Swiss premium oral careSwiss premium oral care

Choisissez votre pays Suisse Suisse
Livraison gratuite pour commandes à partir de 20 CHF!
Livraison sous 1-3 jours ouvrés
Paiement sécurisé avec 3D Secure

Moyens de paiement et frais d'envoi

À combien reviennent les frais d’envoi chez Curaprox ?

Pour des commandes inférieures à CHF 20.– les frais d’expédition s’élèvent à CHF 6.– La livraison est gratuite à partir de CHF 20.–.

link

Quels sont les moyens de paiement à ma disposition ?

Chez nous, tu peux choisir parmi de nombreux moyens de paiement :

  • MasterCard
  • Visa
  • America Express
  • PayPal
  • Post Finance
  • Postcard
  • Twint
link

Quand sera expédiée ma commande ?

Il y a de grandes chances que ta commande ait déjà été expédiée ! Sur ton compte client, tu peux consulter à tout moment le statut de ta commande en cliquant sur « Commandes ».

Les commandes sont généralement expédiées le jour même lorsque les conditions suivantes sont remplies : 

  • La commande est arrivée chez nous avant 16 h.
  • La commande est déjà payée ou a été passée avec le moyen de paiement « Facture ».
  • La commande ne contient que des produits qui sont disponibles dans notre entrepôt.

S’il arrive qu’une commande n’arrive pas dans les délais, nous te prions de bien vouloir faire preuve de compréhension. Étant donné que de nombreux organismes prennent part à la livraison de ton colis, cela peut malheureusement entraîner un retard. 

Tu peux également nous contacter grâce au formulaire prévu à cet effet ou au 044 744 46 46 (du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h puis de 13 h à 17 h) afin que nous puissions vérifier le statut de ta commande et te garantir une livraison aussi rapide que possible.

link

Afficher plus

Commandes

Qui puis-je contacter en cas de questions concernant ma commande ?

Tu peux contacter notre service client grâce au formulaire dédié ou au 044 744 46 46 (du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h puis de 13 h à 17 h).

link

Vais-je recevoir une confirmation une fois que la commande aura été acceptée ?

Oui, tu recevras une confirmation automatique par e-mail peu après avoir finalisé la commande.

link

Puis-je annuler ma commande ?

Tu peux envoyer une demande de modification ou d’annulation pour les commandes en cours via le formulaire de contact. Tant que cela est possible et que la commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout pour satisfaire ta demande.

link

Afficher plus

Garantie et retour

À quels types de garanties ai-je droit et qu’est-ce que cela signifie ?

Tous nos produits sont développés conformément aux standards de qualité les plus stricts, ce qui leur confère une très longue durée de vie. Nous n’offrons une garantie que sur nos brosses à dents soniques Curaprox. Celle-ci est valable 2 ans. Avec une extension de garantie, tu peux la prolonger d’un an gratuitement. Tu peux le faire en toute simplicité sur ton compte utilisateur en te rendant sur « Produits enregistrés ».

link

Comment puis-je prolonger la garantie de mon Hydrosonic ?

Profite de notre super service client ainsi que d’une extension de garantie sur toutes nos brosses à dents soniques. Pour ce faire, il te suffit de saisir ton produit dans « Produits enregistrés ». Ainsi, la garantie passera de 2 à 3 ans. 

Si tu n’as pas encore de compte utilisateur Curaprox, il est grand temps d’en créer un. Pour ce faire, clique sur « Inscription » en haut du menu.

link

Que faire si mon produit est défectueux ?

Nous t’invitons à nous signaler rapidement toute marchandise défectueuse via le formulaire de contact ou par téléphone (044 744 46 46). Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.

link

Afficher plus

Réclamation

Pendant combien de temps suis-je en droit de faire une réclamation ?

Nos produits sont garantis conformément aux dispositions légales. 

Avec les brosses à dents Hydrosonic de Curaprox, tu as un droit légal de faire une réclamation en cas de défaut survenu pendant les deux années de garantie à compter de la livraison du produit.

Nous n’assumerons aucune garantie en cas de dommages et de défauts entraînés par une utilisation ou une conservation inadaptée, un manque d’entretien, une surutilisation ou une réparation non conforme réalisée par un partenaire de services n’ayant pas été habilité.

link

Comment adresser une réclamation ?

Tu peux nous contacter via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46.

link

J’ai reçu une mauvaise commande, que dois-je faire ?

Tu peux nous contacter via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46.

link

Afficher plus

Compte client

Tes avantages lorsque tu crées un compte client.

Tes informations de contact sont sauvegardées et seront saisies automatiquement lors de tes futures commandes. Tu pourras également consulter tes anciennes commandes dans l’historique, les renouveler ou suivre le statut d’une commande en cours.

Tu auras en outre la possibilité d’enregistrer ton Hydrosonic sur ton compte utilisateur et ainsi profiter d’une garantie de 3 ans au lieu de 2.

link

J’ai oublié mon mot de passe.

Tu peux demander un nouveau mot de passe ici. Nous pouvons également réinitialiser ton mot de passe manuellement. Pour ce faire, contacte-nous via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46 (du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h puis de 13 h à 17 h).

link

Comment puis-je supprimer mon compte utilisateur ?

Nous pouvons supprimer ton compte utilisateur pour toi si tu le souhaites. Pour ce faire, contacte-nous via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46 (du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h puis de 13 h à 17 h).

Dès lors que tu auras passé une commande, nous sommes tenus en raison des exigences légales de conserver tes données pendant six ans à compter de l’achat.

link

Afficher plus

Newsletter

Quel type de contenus la newsletter  Curaprox propose-t-elle ?

Abonne-toi à la newsletter Curaprox pour recevoir toutes les dernières nouvelles sur l’hygiène bucco-dentaire. Curaprox te propose ainsi de nombreuses informations générales au sujet de la santé buccale et te fait part de ses nouveautés. Les amateurs de bonnes affaires seront ravis d’être notifiés dès lors qu’ils pourront profiter de nos meilleures offres et actions.

link

À quels avantages ai-je droit ?

Grâce à la newsletter Curaprox, tu es systématiquement informé dès qu’il y a un jeu-concours, des actions ou des offres spéciales. En t’inscrivant, tu as en outre accès à des bons d’achat exclusifs, réservés à celles et ceux qui reçoivent la newsletter. S’abonner à la newsletter

link

À quelle fréquence vais-je recevoir la newsletter Curaprox ?

Tu obtiendras des informations et des offres attrayantes une à deux fois par mois. Nous t’informerons en outre des offres spéciales et des rabais exclusifs de manière non régulière. S’abonner à la newsletter

link

Afficher plus