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Garantie et retour

À quels types de garanties ai-je droit et qu’est-ce que cela signifie ?

Tous nos produits sont développés conformément aux standards de qualité les plus stricts, ce qui leur confère une très longue durée de vie. Nous n’offrons une garantie que sur nos brosses à dents soniques Curaprox. Celle-ci est valable 2 ans. Avec une extension de garantie, tu peux la prolonger d’un an gratuitement. Tu peux le faire en toute simplicité sur ton compte utilisateur en te rendant sur « Produits enregistrés ».

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Comment puis-je prolonger la garantie de mon Hydrosonic ?

Profite de notre super service client ainsi que d’une extension de garantie sur toutes nos brosses à dents soniques. Pour ce faire, il te suffit de saisir ton produit dans « Produits enregistrés ». Ainsi, la garantie passera de 2 à 3 ans. 

Si tu n’as pas encore de compte utilisateur Curaprox, il est grand temps d’en créer un. Pour ce faire, clique sur « Inscription » en haut du menu.

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Que faire si mon produit est défectueux ?

Nous t’invitons à nous signaler rapidement toute marchandise défectueuse via le formulaire de contact ou par téléphone (044 744 46 46). Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.

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Comment puis-je renvoyer ou échanger un produit ?

Tu peux renvoyer un produit non ouvert, encore dans son emballage d’origine à Curaprox sous 30 jours. Si la marchandise est comme neuve, le montant d’origine te sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Il nous faut généralement entre 3 et 10 jours à compter du moment où nous recevons l’article pour traiter un retour.

Contacte-nous via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46. Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.

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Une fois un article reçu, jusqu’à quand puis-je le retourner ?

Tu peux retourner les produits pendant 30 jours. Ce délai commence à partir du moment où tu as reçu la marchandise. Si les 30 jours sont déjà écoulés, nous t’invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que nous puissions étudier ta situation de manière individuelle.

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Puis-je retourner tous les articles ?

En principe, nous reprenons tous les produits dont l’emballage n’a pas encore été ouvert. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles d’hygiène déjà ouverts. Cela inclut par exemple les brosses à dents, les dentifrices, les brossettes interdentaires, les sucettes, etc.

Contacte-nous grâce au formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46. Nous étudierons ensuite la possibilité d’un retour et t’informerons de la marche à suivre.

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Garantie de remboursement sur nos brosses à dents soniques Curaprox

Notre Hydrosonic ne te convient pas ? Tu peux nous la retourner pendant 30 jours et obtenir un remboursement.

Contacte-nous via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46. Nous t’informerons ensuite de la marche à suivre.

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Comment puis-je retourner mon Hydrosonic défectueuse ?

Contacte notre service client via le formulaire dédié ou par téléphone au 044 744 46 46 (du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h puis de 13 h à 17 h).

Si notre service client ne trouve aucune solution au dysfonctionnement, nous t’enverrons une étiquette de retour préaffranchie. Tu pourras ainsi retourner l’Hydrosonic accompagnée d’une description du problème de manière facile et gratuite.

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